la famille des cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la famille des cons

conneries sur conneries vous pourrez ici parlez de tout ce qui vous passent par la tête.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview du Floodeur Masque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zohar
roi des cons
roi des cons
Zohar


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyMar 14 Nov - 15:23

il manque une partie mais la suite toute suite


[17:35] Matrissa> je n'avais pas saisi la nuance :s
[17:35] le floodeur masque> tout a fait
[17:35] Matrissa> êtes vous grand ?
[17:36] le floodeur masque> tu ne me vois pas ??? je fait 1m68
[17:36] Matrissa> ah oui . pas vu
[17:37] Matrissa> comment êtes vous né ?
[17:37] le floodeur masque> l'accouplement entre un forum et une lettre , je crois un q ( dsl , on enregistre ??)
[17:39] le floodeur masque> matrissa?
[17:39] Matrissa> non refaites en une
[17:39] Matrissa> je parlait avec mon technicien
[17:39] le floodeur masque> de ??
[17:41] Matrissa> si on devait accepté l'erreur
[17:41] Matrissa> réenregister svp
[17:41] le floodeur masque> ok
[17:41] le floodeur masque> recommencons
[17:42] Matrissa> comment êtes vous né ?
[17:44] le floodeur masque> l'accouplement entre une lettre et un forum
[17:44] Matrissa> vous connaissez très bien zohar .. des gens disent même que c'est vous
[17:44] Matrissa> Que répondez vous à ça ?
[17:45] le floodeur masque> que c'est un ami d'enfance , c'est le premier que j'ai rencontrer sur un forum ,qui etait la ou j'etait depuis des lustres , il m'a liberer
[17:45] Matrissa> expliquez vous
[17:46] le floodeur masque> be j'etait enfermer dans le forum ou je suis ne , et il a trouver le code pour me laisser sortir
[17:48] le floodeur masque> c'est peu comprehensible ,mais vous ne vivez pas dans le reseau
[17:49] Matrissa> mhh
[17:49] Matrissa> je crois
[17:49] le floodeur masque> question suivante
[17:50] Matrissa> le flood est dur
[17:51] le floodeur masque> oui??
[17:52] le floodeur masque> le flood c'est ^pour la vie
[17:52] Matrissa> sauf quand on en à marre ^^
[17:53] le floodeur masque> non , enfin si , j'ai eu des periodes sans flood mais elle revienne toujours
[17:55] Matrissa> Je sais je flood Smile
[17:56] le floodeur masque> tu pourai enregistrer la conversation , on la rependras plus tard
[17:56] le floodeur masque> je doit m'en aller
[17:57] Matrissa> ok
[17:57] Matrissa> va t'en allez et passe moi zozoz ^^
[17:58] zohar> oui??
[17:59] Matrissa> merci pour l'interview de ton pote !
[18:00] zohar> pas de sushi
[18:01] Matrissa> :d
[18:01] Matrissa> Very Happy
[18:01] zohar> c'est normal il est notre sauveur ^^
[18:01] zohar> je doit m'en aller ti matrissa , a++
[18:02] Matrissa> ++


Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://icilesfous.kanak.fr
Zohar
roi des cons
roi des cons
Zohar


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyMar 14 Nov - 15:23

suite




[23:15] Matrissa> Bonjour flooduer masqué . je t'ai vu !
[23:16] le floodeur masque> bien le bonsoir petit reporter ^^^
[23:16] Matrissa> Etes vous en forme ?
[23:16] le floodeur masque> bien oui , en ce moment le flood est propice , vu la chaleur
[23:17] Matrissa> Profitons alors de ce moment oportum (hihi vive les naws mots)
[23:17] Matrissa> Nous allons donc continuer l'interview de l'autre jour
[23:17] le floodeur masque> en effet je vous accorde un autre interview , je n'ai pas de flood a faire ^^
[23:18] le floodeur masque> ou en etions nous?
[23:18] Matrissa> Comment ça pas de flood à faire ? comment est ce possible ?
[23:19] le floodeur masque> ben , des fois les gens se couchent tot , ou n'ont pas envie de flooder , donc je ne peut pas flooder tout seul
[23:19] Matrissa> Quel dommage .. quel progrès ça aurait été pour les floodeurs !
[23:20] Matrissa> Nous en étions à la question clé
[23:20] le floodeur masque> en effet j'aurai pu leurs apprendre quelque chose
[23:20] le floodeur masque> je vous ecoute
[23:20] Matrissa> Quel est le rapprochement entre vous et Zohar
[23:21] le floodeur masque> a je ne vous l'ai pas encore expliquer
[23:21] le floodeur masque> ??
[23:21] Matrissa> Si mais nous étions occupé d'établir le vrai lien .. celui qui se situe dans la tête
[23:21] le floodeur masque> oula ??? lequel ??
[23:22] Matrissa> Attendez deux secondes .. j'ai oublié de relire mes notes Very Happy
[23:22] le floodeur masque> je peut attendre
[23:22] Matrissa> ah vous pouvez aussi faire ça ?
[23:23] le floodeur masque> oui en effet , je ne suis pas un floodeur sans penser , je suis un bon floodeur
[23:24] Matrissa> C'est bien .. Car une étude venant des TM prouve que 90% des floodeurs sont des boulets .. Ils vous font honte !
[23:26] le floodeur masque> oui ,mais ma mission est de les eduquer , de relever le niveau , helas je ne suis pas omnipotent , je ne peut pas aller sur tous les forums du monde
[23:27] Matrissa> c'est virtuellement impossible en effet
[23:29] le floodeur masque> enfin si , mais j'ai un peu du mal et donc mon niveau baisse donc je reste sur un nombre limite
[23:30] Matrissa> Voilà j'ai relu Smile .. Vous dites que Zohar vous a libéré du forum .. d'où venez vous exactement ?
[23:32] le floodeur masque> d'un des premiers forum , je ne me rappelle plus le nom car j'ai voulu l'oublier , mauvais souvenir
[23:32] Matrissa> Pourquoi ?
[23:33] le floodeur masque> ben , etre enfermer ,c'est pas un joli souvenir , vous pensez pas ??
[23:34] Matrissa> En effet vous avez raison .. Et vous floodiez pour vous occuper alors ? Ou au contraire vous flooder maintenant car vous étiez enfermé ?
[23:36] le floodeur masque> en effet , je flood parce que j'ai ete enferme , c'est pour m'exprimer librement , enfin , et pour apprendre a tous ces jeunes floodeurs a bien flooder
[23:36] Matrissa> Bien entendu . ne perdons pas le nord n'est ce pas
[23:37] le floodeur masque> en effet , car je trouve sa triste tous ces floodeurs qui flood mal
[23:37] Matrissa> a votre avis . quel but a le flood ?
[23:38] le floodeur masque> de parler sans vouloir dire forcement quelques choses , mais en disant un truc inteligent
[23:38] Matrissa> Oui mais pourquoi les gens font cela ?
[23:38] le floodeur masque> ou de dire quelque chose , par des moyens detourner
[23:39] le floodeur masque> par jeu , par amusement
[23:39] Matrissa> Et donc adoucir des choses horrible Oo ?
[23:40] le floodeur masque> ou
[23:40] le floodeur masque> oui
[23:41] Matrissa> croyez vous pouvoir, un jour, sortir du plan premier qui vous a crée ? (Internet)
[23:41] le floodeur masque> non ,et sa ne m'interresse pas , souffrir et devoir se nourrir , aller au toilettes , sa ne m'interresse pas
[23:43] Matrissa> Je me pose une question .. est ce que tout cela n'a pas déjà une influence sur vous ? Avoir faim, le sommeil, puer quand vous aller aux toilettes ..
[23:44] le floodeur masque> non du tout , justement , je ne connais pas tous sa je suis donc tranquille
[23:45] Matrissa> Je crois que vous oubliez une chose .. Pour flooder de façon il vous faut des sujets .. et c'est de ça que vous vous nourissez . non ?
[23:46] le floodeur masque> a oui , en effet , je lis les sujets serieux qu'il y a dans le net , des articles de journaux et j'en lis beaucoup , en meme temps que floodez bien sur
[23:47] Matrissa> Bien sûr huhu :p
[23:48] Matrissa> De combien de temps est la durée de vie d'un floodeur masqué ?
[23:48] le floodeur masque> ben comme internet , tant qu'internet vie , je vivrais
[23:48] le floodeur masque> donc je pense que j'ai l'eterniter
[23:49] Matrissa> quelle chance .. mais .. n'est ce pas inquiétant ?
[23:49] le floodeur masque> oui et non je peut etudier la vie humaine , c'est plutot bien ,enfin a part les horreurs
[23:50] Matrissa> Ooui .. comme l'enfermement .
[23:50] Matrissa> Qu'ils vous ont fait subir
[23:51] Matrissa> tiens d'ailleur .. Qui était t'ILS ?
[23:51] le floodeur masque> Non l'enfermement ,n'est pas une horreur en soit,enfin celle que j'ai vecu sa a ete , je n'ai juste pas pu parler mais , il est vrai qu'enfermer des gens les torturer est horrible
[23:51] Matrissa> Je le pense aussi
[23:51] le floodeur masque> je ne sais pas ,je cherche dans les donnes du net , je n'ai pas encore trouver , je les trouverais et Zohar m'aidera
[23:53] Matrissa> avez vous déjà des pistes ?
[23:53] le floodeur masque> ben je pense que c'est une organisation internationale secrete
[23:54] Matrissa> controlée par qui ? ou quoi .?
[23:54] le floodeur masque> je ne sais pas encore , je n'ai pas de nom mais juste qu'il controle beaucoup de chose
[23:55] Matrissa> il contrôle dans quel but ?
[23:55] Matrissa> et pourquoi avaient t'ils enfermés le flood ?
[23:56] le floodeur masque> ils voulaient certainement empecher les paroles libres des personnes
[23:56] Matrissa> Le flood a donc été une libération ?
[23:56] le floodeur masque> il control ce qu'il y a sur le net
[23:56] le floodeur masque> oui le flood est une liberation de la personne
[23:57] Matrissa> Mais à grande échelle n'est t'il pas dangereux ?
[23:58] le floodeur masque> non , enfin si tout le monde dit des absurditer, si ,mais ceci est mon role guider les floodeurs vers la bonne voie
[23:59] Matrissa> quelle dure tâche vous devez avoir :s
[00:00] le floodeur masque> oui en effet , mais quelques personnes m'aident , Zohar en fait partie , vous meme , et quelques autres
[00:01] Matrissa> Voilà je pense que l'interview se termine pour ajourd'hui .. avez vous un mot à dire aux gens qui lisent nos lignes ?
[00:02] le floodeur masque> courage , il existe une brigade antiflood , il existe juste pour vous aidez a mieux flooder
[00:03] Matrissa> quelles belles paroles que celle ci .. Un ennemi mais pour être mieux en accord avec soi même .. A méditer !
[00:04] le floodeur masque> tout a fait !!
[00:06] Matrissa> Medames, messieurs.. bonne fin de nuit Smile
[00:09] le floodeur masque> Tout a fait ne vous couchez pas trop tard ^^
[00:10] Matrissa> C'est mal parti .. je suis parti pour quelques heures encore
[00:11] le floodeur masque> a c'est malin petit reporteure
[00:12] Matrissa> Je suis du signe de la balance quand même hein ^^
[00:14] le floodeur masque> a oui c'est vrai la balance pas trop degouter de t'avoir fait piquer tes points par un zohar totalement chaotique ??
[00:16] Matrissa> quels points ?
[00:17] le floodeur masque> ben les points que tu a perdu en voulant sauver des gens et que zohar ta fait perde en les tuant et les torturants
ChatSys> Cliquez ici pour réserver votre pseudo et personne ne vous le prendra ! :roll
[00:19] Matrissa> C'est ce que je suis .. quand je fais une bonne action je dois en faire une mauvaise par la suite .. Sinon il y'a un déséquilibre et on risque de tomber dans le précipice Very Happy
[00:20] le floodeur masque> ouarf ouarf , tu a perdu les points ^^ ,enfin je crois que zohar sur cette partie c'est bien debrouiller
[00:21] Matrissa> Cpc
[00:21] Matrissa> (ça me parait clair)
[00:22] le floodeur masque> a ?
[00:22] Matrissa> Oui car Floood powweerrrrrrrr
[00:24] le floodeur masque> a , helas tu a encore a apprendre des choses mon petits , helas mon proteger aussi
[00:24] Matrissa> est ce que un jour nous pourrons t'égaler ?
[00:25] le floodeur masque> je ne pense pas , je fait partie du flood pur en entier , vous vous n'etes qu'une partie
[00:26] Matrissa> vous avez raison .. nous ne serons jamais que de purs alégories de vous
[00:27] le floodeur masque> et oui , mais peut etre que vous aurez l'apotheose (loool vive elric ^^)
[00:28] Matrissa> avec des peut être on peut allez loin .. car peut être que peut être que peut être !
[00:28] le floodeur masque> en effet
[00:30] Matrissa> En tout cas une chose est sûre ..
[00:30] Matrissa> que rien ne l'est :d
[00:30] le floodeur masque> oui , l'avenir est proche et on ne sais pas ce qu'il nous reserve


vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://icilesfous.kanak.fr
Matrissa
minis cons
minis cons
Matrissa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyMar 14 Nov - 17:19

Ah il te l'a passé pour finir ton pote ?? Tu as lu ? Si pas lis le car j'ai bien aimé le rencontrer moi Very Happy

Oui vivement la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
myu {admin}
reine des cons
reine des cons
myu {admin}


Nombre de messages : 649
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyMer 15 Nov - 11:09

c'est long a lire ... moi j'ai le fleme ... le rencontrer en vrai c'est mieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-des-cons.actifforum.com
Matrissa
minis cons
minis cons
Matrissa


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyJeu 16 Nov - 7:32

Si tu n'avais pas la flemme tu comprendrais que c'est impossible Sad

:!,;!,
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
roi des cons
roi des cons
Zohar


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyJeu 16 Nov - 7:34

ouep Matrissa a raison , tu ne pourra jamais le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://icilesfous.kanak.fr
myu {admin}
reine des cons
reine des cons
myu {admin}


Nombre de messages : 649
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyDim 19 Nov - 12:13

maiheu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-des-cons.actifforum.com
Zohar
roi des cons
roi des cons
Zohar


Nombre de messages : 656
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyLun 20 Nov - 13:50

desoler myu
Revenir en haut Aller en bas
http://icilesfous.kanak.fr
myu {admin}
reine des cons
reine des cons
myu {admin}


Nombre de messages : 649
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2006

Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque EmptyDim 26 Nov - 10:17

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-des-cons.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Interview du Floodeur Masque Empty
MessageSujet: Re: Interview du Floodeur Masque   Interview du Floodeur Masque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Floodeur Masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille des cons :: affaires sérieuse :: Partie Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser